Daemon Of Hell Index du Forum Daemon Of Hell
Forum de la guilde Daemon Of Hell

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou et une présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daemon Of Hell Index du Forum -> Deamon Of Hell -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytiara

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: Un coucou et une présentation ;) Répondre en citant

Salut à tous!

Je souhaitais faire une petite présentation de moi IG et IRL pour que vous puissiez savoir à qui vous vous adresserez...

Tout d'abord, je m'appelle Aurore j'ai 22 ans et je suis étudiante en électronique à Toulouse. Je suis une adepte du dessin 2D, 3D peinture... Et je pratique aussi le chant... (Artiste dans l'âme peut être). Le reste du temps je suis plantée devant WoW ou mon boulot de bahut^^. Bref rien de très palpitant me direz vous Wink .

IG je suis Vilaris Trollesse chassou spé BM, TDC/dépeçage, pour le stuff allez voir à l'Armurerie, ça sera plus simple^^. Je joue depuis maintenant un peu plus de 6 mois, je connais donc très peu les instances et raids précédents, je découvre réellement l'aspet HL du jeu depuis WotLK. Je fesais parti de la guilde Clan frostwolf avant de vous rejoindre. Suite à la proposition de l'un de vos membres, j'ai décidé de vous rejoindre. Le manque de motivation des Frosts m'a fortement décidé à accepter.

J'ai éventuellement 2 rerolls que je tiens faire progresser, une DK sang et une prêtre (spé suivant le besoin, mais une préférence pour le heal), mais pour le moment elles sont encore petites, je souhaite monter la chassou au max avant de m'en occuper réellement. Mais si un jour le besoin s'en fait sentir, elles sont là et je peux les monter.