Daemon Of Hell Index du Forum Daemon Of Hell
Forum de la guilde Daemon Of Hell

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou et une présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daemon Of Hell Index du Forum -> Deamon Of Hell -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytiara

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: Un coucou et une présentation ;) Répondre en citant

Salut à tous!

Je souhaitais faire une petite présentation de moi IG et IRL pour que vous puissiez savoir à qui vous vous adresserez...

Tout d'abord, je m'appelle Aurore j'ai 22 ans et je suis étudiante en électronique à Toulouse. Je suis une adepte du dessin 2D, 3D peinture... Et je pratique aussi le chant... (Artiste dans l'âme peut être). Le reste du temps je suis plantée devant WoW ou mon boulot de bahut^^. Bref rien de très palpitant me direz vous Wink .

IG je suis Vilaris Trollesse chassou spé BM, TDC/dépeçage, pour le stuff allez voir à l'Armurerie, ça sera plus simple^^. Je joue depuis maintenant un peu plus de 6 mois, je connais donc très peu les instances et raids précédents, je découvre réellement l'aspet HL du jeu depuis WotLK. Je fesais parti de la guilde Clan frostwolf avant de vous rejoindre. Suite à la proposition de l'un de vos membres, j'ai décidé de vous rejoindre. Le manque de motivation des Frosts m'a fortement décidé à accepter.

J'ai éventuellement 2 rerolls que je tiens faire progresser, une DK sang et une prêtre (spé suivant le besoin, mais une préférence pour le heal), mais pour le moment elles sont encore petites, je souhaite monter la chassou au max avant de m'en occuper réellement. Mais si un jour le besoin s'en fait sentir, elles sont là et je peux les monter.

Pour ce qui sera de mes dispos au sein de la guilde, elle est très simple. Etant encore dans les études, j'ai certaines obligations et je ne pourrai donc pas me permettre d'être forcement là tous les soirs de la semaine. Je serai de toute façon présente les vendredi soir, samedi jour/soir et dimanche jour (sauf exception), un jour semaine pourra être possible aussi si il est prévu à l'avance. Même si ces choses étaient déjà rêglés avec les officiers, je tenais à en faire part à tout les membres.

J'espère que tout se passera bien, mais connaissant certain d'entre vous (encien Frosts) je pense qu'il n'y aura pas de soucis Wink .

Voili voilà, si vous voulez d'autre précisions, n'hésitez pas^^.

++ IG
Vilaris.

Dernière édition par Kytiara le Mar 6 Jan - 13:19 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaslaz

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Un coucou et une présentation ;) Répondre en citant

Bienvenue et tres belle presentation prennez des note la guilde lol (moi en premier lol)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Un coucou et une présentation ;) Répondre en citant

Bienvenue a toi vilaris,
tres belle presentation. Un hunt de plus dans la guilde ca va faire du bien.
Pour tes dispositions, nous en avons deja discute, il est pas necessaire d'etre la tout les soirs et puis les etudes avant tout.
Au plaisir de raider ensemble.
Peut etre ce soir Wink
nyalï

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Un coucou et une présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daemon Of Hell Index du Forum -> Deamon Of Hell -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.