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zul'aman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daemon Of Hell Index du Forum -> Deamon Of Hell -> Raids
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rania


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Inscrit le: 02 Oct 2008
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MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: zul'aman Répondre en citant



 



1er Boss: Nalorakk(drood féral ours) (difficulté prince)

Cette rencontre se divise en deux phases qui correspondent aux deux formes de transformation de Nalorakk : TWOLL et ours.
Pendant la phase TWOLL, le boss charge aléatoirement un joueur. Il utilise également le coup "mangle" qui ajoute +100% de dégats aux saignements.
Un warrior ou druide doit tank le boss pendant toute la phase et les soigneurs font attention au joueur qui se fait charger.
Pendant la phase ours, il utilise deux types de saignement et un AE qui silence le raid pendant 4-5 secondes et fait environ 1000 dommages. Un autre tank doit provoquer Nalorakk en forme ours et le placer tout en faisant attention à ce que ses équipiers ne subissent pas les cleaves.
Il faut répéter l'enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort de Nalorakk.


2eme boss:Akril'Zon (dieu aigle, difficulté Maulgar)

Toules les soixantes secondes Akil'zon déchaine une tempête et envoie un joueur au hasard dans les airs. Un nuage se forme au dessous de ce joueur et tout le raid doit se positionner sous ce nuage afin ne pas prendre de dégats causé par un "orage électrique". Les dps range peuvent continuer d'attaquer le boss pendant cette phase ou, s'ils sont à la limite de prendre l'aggro, cibler les aigles dans le ciel que le boss appelle régulièrement. Ces aigles font des dégats répartis sur tous les joueurs du raid et sont gérés de préférence par les classes capables de faire de DoT. En fonction de la composition du raid, vous pourrez vous concentrer immédiatement sur les aigles dès qu'ils apparaissent ou attendre les effets des DoT et soigner les dommages causés. C'est une rencontre assez longue ( 7-8minutes) et prévoyez un gros manapool et regen pour les healeurs


3eme boss:Halazzi ( dieu linx, chamy elem) difficulté Maghteridon

La rencontre est composée de deux phases. La phase 1 est celle qui débute la rencontre et la phase 2 est déclenchée à chaque tranche de 25% comme pour Nightbane.
En phase 1, Halazzi tape fort et possède un coup physique, "saber lash", dont les dommages sont répartis entre tous les joueurs au corps à corps et devant lui. Les dégats causés par ce coup spécial oblige le raid à placer au moins deux personnes devant le boss. Pendant cette phase Halazzi passe régulièrement en Frenzy et un chasseur devra alors faire un tir tranquilisant.
En phase 2, le boss revient dans sa forme initiale de shaman et invoque un familier "spirit of the lynx". Il s'agit de tanker le shaman et le pet puis de tuer ce dernier aussi vite que possible pour repasser en phase 1. La difficulté de la phase 2 vient des totems de foudre qui créent des chaines d'éclairs sur une cible au hasard (il faut donc s'écarter les uns des autres). Les dégats nature causés par les totems sont importants, ils doivent donc être détruits en priorité.

C'est un défi de DPS dans le style de gruul.


4eme boss: Jan'Alai ( difficulté Hydross)

Ce boss possède deux capacités spécifiques :
- un cône de feu qui cible aléatoirement un joueur. Ce cône est étroit mais la portée est très importante. Il faut donc un raid bien écarté.
- il téléporte les joueurs près de lui et entoure la zone d'un mur de flamme infranchissable. Il pose ensuite des bombes aléatoirement dans cet espace qui explosent environ 10 secondes plus tard et causent de 3000 à 4000 dégats dans un rayon de 5 yards. Une fois téléporté, l'objectif est donc de se placer suffisamment à l'écart des bombes qui apparaissent avant qu'elles n'explosent.

Deux PNJ apparaissent régulièrement pour casser des oeufs qui se trouvent sur deux plate formes proches. Le premier oeuf cassé par un PNJ laisse échapper un petit dragon, le deuxième 2, le troisième 4, etc... A 35% de la vie du boss, tous les oeufs sont cassés laissant échapper tout leur dragon en même temps. Il faut donc en avoir cassé un nombre suffisant avant. La stratégie est de tuer un des deux PNJ quand il apparaît et de laisser l'autre casser environ 3 oeufs à chaque phase. Ainsi le combat est orienté sur le déplacement et la gestion des adds.


5eme boss: Jin'zakk (difficulté FinSSC)

Une fois ces quatres ailes accomplies, une torche symbolisant chaque aile terminée est allumée à l'embranchement principal, et donne ainsi accès à la suite et aux deux derniers boss de l'instance : Hexxlord Jin'Zakk (le sorcier docteur) et Zul'Jin.

Malacrass est accompagné de quatre familiers pris au hasard parmi une liste d'au moins 6. Ainsi vous pourrez faire face à :
- un serpent qui AE poison. Il peut être sleep par un druide.
- un ogre qui peut être moutonné par un mage.
- un undead qui peut être Schakle.
- un dragon qui peut thunderclap et souffle du feu. Il être sleep par un druide.
- un soigneur Blood Elf dont les soins devront être interrompus.
- un imp qui lance des boules de feu et peut être banni par un démoniste.

La tactique est assez basique ici. Les 4 familiers doivent être neutralisés et tués un par un pendant que le tank s'occupe du boss, à moins que vous préfériez laisser en vie et controler des adds pendant que vous tuez Malacrass.

Le boss en lui même possède deux capacités :
- il fait régulièrement un DoT de zone qui dure environ 10 secondes et tic à 500 dégats ombre (sans resist).
- il draine une âme d'un joueur du raid au hasard. En fonction de la classe et des talents du joueur, il acquiert des capacités nouvelles :

Classe Capacités
Druide Lifebloom, Epines
Chasseur dépose des pièges
Mage Fireball, Frostbolt, Frost Nova
Paladin Consecration, Holy Light
Prêtre heal Soin, Controle mental
Prêtre ombre mind Blast, Shadow Word: Death
Voleur Blind, Slice and Dice
Chaman Fire Nova Totem, Healing Wave
Démoniste Curse of Doom, Pluie de feu
Guerrier Spell Reflection, Whirlwind

Une fois le pull et les 4 familiers du boss maitrisé, la difficulté se situera au niveau de la somme des dégats ombre sur le raid qu'il faudra soigner. Un peu d'équipement qui ajoute de la résistance à l'ombre devrait simplifier la tache des soigneurs.

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MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

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